Accès client

Création du cabinet LAPISARDI AVOCATS

Création du cabinet LAPISARDI AVOCATS
26 février 2016 Alexandre Delavay

Je suis heureuse de vous annoncer la création du Cabinet LAPISARDI AVOCATS, dédié au Droit Public (contrats et marchés publics, urbanisme et aménagement, droit des collectivités territoriales et des établissements publics locaux, droit de la construction, droit administratif général, droit de l’environnement).

Après 15 ans d’association au sein du Cabinet BARAQUANT LAPISARDI (BL Avocats), j’ai décidé de fonder le Cabinet LAPISARDI AVOCATS qui a résolument été pensé et organisé dans le but répondre aux besoins actuels des dirigeants d’entreprises, des directeurs et responsables juridiques, des élus, des responsables et agents publics : délivrer un conseil opérationnel, directement exploitable, pour les accompagner dans la réalisation de leurs projets et défendre leurs intérêts.

Je suis entourée d’Agnès Boudin et d’Alexandre Delavay qui sont, tout autant que moi, déterminés à vous apporter les réponses et le conseil dont vous avez besoin.

Opérateurs privés ou organismes publics ou parapublics, le Cabinet LAPISARDI AVOCATS vous conseille pour tous vos projets et opérations, vous représente devant les juridictions et assure votre formation et celle de votre équipe, dans toute la France. Nous intervenons également pour vous assister lors de la négociation de vos contrats et le cas échéant, en vue de la résolution amiable de litiges.

Ce jour marque aussi le lancement de notre site internet et la publication de nos premiers articles d’actualité. Vous pourrez les consulter régulièrement en nous suivant sur Twitter (@LapisardiAvocat), sur LinkedIn et en vous inscrivant sur le site pour recevoir notre lettre d’information.

Dans l’attente de vous revoir ou de vous rencontrer,

Sophie Lapisardi, Avocat Spécialiste en Droit Public