Accès client

Lapisardi Avocats cherche un nouveau talent pour son équipe en contrats publics !

Lapisardi Avocats cherche un nouveau talent pour son équipe en contrats publics !
14 mai 2019 Sophie Lapisardi

Nous recherchons un collaborateur libéral en droit des contrats publics.  Le cabinet intervient, sur l’ensemble du territoire national, pour accompagner en conseil et en contentieux, une
clientèle d’opérateurs privés et de personnes publiques sur l’ensemble de leurs projets publics.
Sous la responsabilité de l’associé, vous traiterez un portefeuille de dossiers sur lesquels vous interviendrez au quotidien sur tous les types de contrats publics et à toutes les étapes de leur vie : de
l’aide au choix du montage contractuel et de la procédure de passation, rédaction et négociation, jusqu’aux contentieux.
Vous êtes titulaire du CAPA ainsi que d’un Master 2 en Droit Public des affaires / Droit des contrats publics, vous avez 2 à 4 ans d’expérience en droit des contrats publics dans un cabinet reconnu pour sa pratique et vous avez une bonne pratique de l’anglais. Vous maitrisez les démarches et procédures liées aux marchés publics.
Dynamique et plein d’imagination, vous avez savez rendre l’information juridique accessible et vous avez le goût de la relation client.
Vous êtes enthousiaste et impliqué et vous souhaitez évoluer au sein d’un cabinet en pleine croissance qui privilégie le travail en équipe.

Merci d’adresser votre CV + lettre de motivation à l’adresse suivante : bbourbon@vbconsult.com.
Nous assurerons une totale confidentialité dans le traitement de votre candidature.

 

Le cabinet se réinvente

Logo Lapisardi Avocats

 

Après le nouveau logo,
bientôt un nouveau site à découvrir !