Accès client

Nos engagements

Cabinet

Nos engagements

Les entreprises et les opérateurs publics doivent s’adapter à des contraintes changeantes et grandissantes. Le Cabinet a résolument été créé et organisé pour satisfaire les besoins actuels et futurs de tous ses clients.

Le cabinet privilégie une relation à long terme.

Lors de la première réunion, au cabinet ou par téléphone, après vous avoir écouté, nous définissons ensemble le ou les objectifs que vous souhaitez atteindre, qu’il s’agisse d’une mission de conseil, de contentieux, de formation ou d’une négociation.

Parce que vous avez besoin d’être réactif, votre conseil doit également l’être. Aussi, nous nous engageons à répondre à vos mails dans les 24 h (jours ouvrés), à être joignables en cas d’urgence et à vous apporter le conseil attendu dans un délai réaliste et annoncé.

Après une enquête menée auprès de ses clients, le guide LEGAL 500 PARIS 2015/2016 indiquait ainsi que Sophie LAPISARDI est « réactive, à l’écoute et dotée d’une grande technique ».

Nous sommes fermement résolus à faire aboutir les projets de nos clients. Tout mettre en œuvre pour défendre vos intérêts, gagner chaque affaire et trouver la meilleure solution, le montage contractuel le plus adapté à vos projets est notre priorité.

Le Cabinet est un véritable partenaire : il vous permet de choisir la bonne stratégie, de prendre la bonne décision.

Nous nous engageons à vous exposer les solutions possibles avec leurs avantages et leurs inconvénients, à vous informer des risques et à vous recommander une solution.

Un conseil juridique opérationnel est un conseil nécessairement accessible/ compréhensible pour des non-spécialistes, chefs d’entreprises, élus ou opérationnels. Aussi, nos consultations comportent systématiquement en tête de document, une synthèse sur une ou deux pages. Si notre client le souhaite, cette présentation peut être faite sous forme de document Power Point et/ou de schémas pour pouvoir être exposée à ses interlocuteurs en interne ou en externe.

La réalisation de certains projets peut se heurter à un cadre juridique complexe et parfois restrictif.

Notre expertise, la diversité de nos dossiers et notre ouverture d’esprit nous permettent d’utiliser les outils juridiques existants de manière innovante.