Accès client

Nos distinctions

Cabinet

Nos distinctions

Nos trophées

Le cabinet a été à plusieurs reprises récompensé pour son dynamisme, ses performances et sa progression.

Trophee d'argent 2018
Equipe montante 2018
Equipe montante 2017
Décideurs
Legal 500 Paris

Nos classements

Classement LEGAL 500 PARIS

Le guide professionnel de référence LEGAL 500 PARIS qui recense les meilleurs cabinets d’avocats d’affaires du marché français est réalisé sur la base de recherches minutieuses et d’une enquête de satisfaction auprès des clients des cabinets d’avocats.

Le LEGAL 500 PARIS classe le cabinet LAPISARDI AVOCATS parmi les meilleurs cabinets d’avocats en droit public des affaires depuis sa création.

« Lapisardi Avocats fournit un ‘travail de grande qualité’. L’équipe de trois avocats est ‘disponible et toujours en pleine connaissance de ses dossiers’. Elle possède une ‘parfaite connaissance des collectivités locales’. Le cabinet conseille une clientèle mixte constituée d’acteurs publics et privés. Il possède un fort savoir-faire en matière de contrats et de marchés publics, ainsi qu’en contentieux. L’expertise en matière d’urbanisme et d’aménagement est également très solide. Le cabinet a récemment traité de nombreux dossiers dans le domaine hospitalier et conseille des opérateurs de premier plan dans le secteur des casinos. A la tête du cabinet, Sophie Lapisardi affiche une ‘compétence pointue en matière de montages complexes, de procédures de marchés publics, de contrats administratifs et plus largement en droit public économique’. La collaboratrice Agnès Boudin se distingue par ‘ses connaissances en urbanisme opérationnel et en contentieux administratif’ (LEGAL 500 PARIS 2017/2018).

Classement Magazine Les Décideurs

Le Cabinet est régulièrement classé parmi les meilleurs cabinets d’avocats « acteurs publics ». Et en 2017 :

  • Collectivités territoriales et économie mixte – forte notoriété
  • Contrats administratifs et contentieux afférents – forte notoriété
  • Urbanisme et aménagement – pratique réputée
  • Droit de la Domanialité publique – forte notoriété